le tableau d'Edwige

Ici Sophie, Nelly, Sopi, Margaux, Lou et Ce Soir, membres du Laboratoire des Hypothèses.
CRAC, Altkirch juillet 2020, encore.
Nous ne savons plus depuis combien de temps nous étudions l'unique vidéo reçue de l'autre partie du Laboratoire pour en obtenir des réponses.
Où ont-ils atterri? Sont-ils saufs? Que font-ils?

Nous étions au bord de l'abandon quand enfin nous reçûmes le mail du Capitaine annonçant leur bonne arrivée ailleurs, à l'Ouest.

Ce mail nous a redonné espoir et nous avons abordé l'analyse d'une autre façon.

En zoomant au cœur de l'image et en étudiant chaque extrait nous sommes maintenant en mesure de vous annoncer 2 nouvelles :
- l'autre moitié du Labo se trouve à Saint-Jean de Cherbourg.
Saint-Jean de Cherbourg, la proximité toponymique avec notre port de départ est évidement troublante.
- la femme qui apparait uniquement à la fin du film semble être le personnage central de cette expédition, la première guide de cette exploration de l'Ouest.
files/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait01.pngfiles/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait02.pngfiles/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait03.pngfiles/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait04.pngfiles/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait05.pngfiles/Ouest/OUEST-PUBLIC/extrait06.png
Les bonnes nouvelles en entrainant d'autres, nous venons de recevoir à l'instant un nouveau mail du Capitaine contenant une vidéo confirmant nos impressions premières.

files/Ouest/OUEST-PUBLIC/message-cap-ouest-2.png

Cette femme mystérieuse se prénomme Edwige et semble détenir des informations importantes pour les membres du Labo, voici le film de leur première rencontre.


Dans cette vidéo, Edwige semble ouvrir des champs infinis de recherche autour de Cherbourg.
Nous avons mis 9 mois à analyser la première vidéo reçue, combien de temps nous faudra-t-il pour mettre au clair ces nouvelles pistes?

files/logo_labo_mairie_h25.png Edition