Septembre 2019, Poursuite de la flèche

Malgré la multiplication des moyens de transport et de recherche, la flèche lancée depuis notre caméra-arbalète en juin 2019 et qui semblait nous mener vers un but inconnu mais de première importance nous a échappée.
Déçus pour la plupart ou excédés, les membres du Laboratoire des Hypothèses se sont séparés pour l'été pour faire ce qu'ils ont à faire quand ils ne sont pas des membres du Laboratoire.
Il semblerait cependant que la flèche ne fut pas perdue pour autant, aperçue par Jocelyn en plein marais de Carentan ou par Virginie dans le sud Manche

Hélas, même si ces courtes apparitions nous rassurâmes sur la poursuite de son parcours, nous ne savions toujours pas où se dirigeait notre flèche munie de sa caméra qui n'émettait plus mais qui poursuivait son vol depuis maintenant presque 4 mois!
En témoigne cet échange entre Eddy et le Capitaine :

files/canada/echange_fleche_300.jpg

C'est le Capitaine et Sophie qui naviguaient sur la mer d'Iroise avec le Kassumay qui aperçurent le projectile en dernier et ce à plusieurs reprises, ce qui leur permis d'établir par triangulation la direction de la flèche.


Forts de cette information, nous nous rendons immédiatement à l'aéroport de Cherbourg-Maupertus, sans conteste une des bases aéroportuaires les plus fiables de l'Europe occidentale, pour y prendre un coucou qui nous emmènera dans le sillon de notre projectile.
Direction : plein OUEST!





<----- Revenir aux premières tentatives

files/logo_labo_mairie_h25.png Edition